Inscriptions impossibles

[IMPORTANT : A LIRE AVANT DE S'INSCRIRE. Les comptes Gmail, Hotmail, MSN, Live, Yahoo, etc. et l'usage de proxy sont INTERDITS = FORBIDDEN ]. Vous trouverez ici les règles d'utilisation du forum et des informations sur le forum et le site associé. Si vous avez des idées pour améliorer cet outil de communication, c'est aussi ici.
Répondre
Avatar du membre
jpl
Site Admin
Messages : 72
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:46

Inscriptions impossibles

Message par jpl »

Bonjour.

J'ai en attente des inscriptions qui ne peuvent être validées car il y a un problème de courrier électronique :

Pseudo Matrol : Votre BaL était inaccessible le jour de votre inscription et les quelques jours suivants (j'ai reçu des messages d'erreur). Je vous ai renvoyé un autre message depuis, qui est bien passé (pas de message d'erreur) mais vous ne m'avez pas répondu. Que dois-je faire ? (valider votre inscription ou supprimer votre compte).

Pseudo kaliban-7 : Vous êtres injoignable (erreur 550). Il semble que votre BaL soit saturée. Faites le nécessaire pour la remettre en service et tenez-moi au courant. Merci.
Nota : puisque vous êtes chez Free, passez sous Zimbra, vous aurez 10 fois plus d'espace avant saturation et ce serveur fonctionne mieux.

Rappel : pour me joindre, envoyer un message à bateaux.rc (à) free.fr
(remplacer (à) par @)
Répondre