Présentation d'un débutant averti

Il est agréable pour les anciens membres du forum de connaitre les nouveaux, même succinctement. Bien que non obligatoire, cette petite formalité est utile ne serait-ce que pour qu'on puisse donner la réponse la plus pertinente en fonction de l'âge, de l'expérience, des moyens ...
Répondre
VALDA
Messages : 1
Enregistré le : 31 mars 2024, 18:46
Localisation : Haute Corse 20213

Présentation d'un débutant averti

Message par VALDA »

Bonjour à tous les membres

Je me présente :
Je suis retraité ,j'ai 66 ans
Après une carrière professionnelle effectuée sur le continent ,je réside de nouveau en Corse.
Je suis depuis toujours passionné de modélisme ,et après avoir réalisé de nombreux dioramas à l'échelle 1.
Je cherche maintenant,mon emploi du temps me le permettant ,à découvrir quelque chose de plus vivant et moins statique,avec votre appui et vos connaissances.
Merci par avance pour votre accueil sympathique.

PS/ Existe t'il en Haute Corse un Club, une Association ,ou une bande de passionné de Modélisme Naval ,vers lesquels je pourrais solliciter ,partage ,complicité et accompagnement .
Joyeuses Pâques.
VALDA
Avatar du membre
JiPeheL
Modérateur
Messages : 3338
Enregistré le : 30 mai 2011, 22:20
Localisation : 78490 ou 22430
Contact :

Re: Présentation d'un débutant averti

Message par JiPeheL »

Bonsoir.

je ne connais pas de club en Corse mais il n'est pas impossible de trouver d'autres passionnés. Avez vous interrogé les services de votre commune ou d'une autre proche si vous habitez dans une trop petite commune ?

Bonne chance dans votre recherche. ;)

Il y a un club à Bastia mais l'info est ancienne (>10 ans) :

ASSOCIATION BASTIAISE DE MODELISME NAVAL
quartier Bassanese, Villa De Vita
20200 Bastia

En attendant, vous trouverez probablement les réponses à vos interrogations sur ce forum.
Cordialement, JiPeheL
Bien faire et laisser braire.
Répondre