Présentation Colibri03

[IMPORTANT : A LIRE AVANT DE S'INSCRIRE. Les comptes Gmail, Hotmail, MSN, Live, Yahoo, etc. et l'usage de proxy sont INTERDITS = FORBIDDEN ]. Vous trouverez ici les règles d'utilisation du forum et des informations sur le forum et le site associé. Si vous avez des idées pour améliorer cet outil de communication, c'est aussi ici.
Répondre
Colibri03
Messages : 2
Enregistré le : 05 août 2022, 13:14

Présentation Colibri03

Message par Colibri03 »

Bonjour à Tous,
Modéliste naval de père en fils dans l’Allier à Yzeure, j’ai commencé cette passion à l’âge de 8 ans jusqu’à 40 ans.
Puis pour des raisons personnelles et professionnelles, j’ai fait une pause jusqu’à aujourd’hui.
Avec mes 57 ans et que des bons souvenirs des nombreuses rencontres auxquelles j’ai participé ou organisé, je me lance de nouveau dans cette fabuleuse passion, mais maintenant dans le Maine et Loire à proximité d’Angers.
Mon premier bateau était une construction en bois d’une petite vedette (PL29 plan MRB) motorisée par un moteur thermique, puis des bateaux à propulsion électrique et pour finir Offshore, catamaran Inshore et Hydro en thermique avec des coques en résine ou en bois.
Je vais maintenant devoir ‘’me remettre à la page’’ car les années ont passé et mon matériel aussi :D :D ! !
Répondre