Plans à télécharger
- JiPeheL
- Modérateur
Plans à télécharger
Bonjour.
Pour les amateurs du genre, j'ai trouvé les plans d'une Ford Model T Paddy Wagon de 1915 :
. . . .
Nota : ces images ne s'affichent pas car les dimensions (env. 3700 x 3000) dépassent le nombre de pixels autorisés.
Sur demande, j'ai aussi les plans du modèle classique en version comme ci-dessous et en version 4 portes :
. .
Il va peut-être falloir ouvrir une rubrique "voitures" ?
Pour les amateurs du genre, j'ai trouvé les plans d'une Ford Model T Paddy Wagon de 1915 :
. . . .
Nota : ces images ne s'affichent pas car les dimensions (env. 3700 x 3000) dépassent le nombre de pixels autorisés.
Sur demande, j'ai aussi les plans du modèle classique en version comme ci-dessous et en version 4 portes :
. .
Il va peut-être falloir ouvrir une rubrique "voitures" ?
Cordialement, JiPeheL
Bien faire et laisser braire.
Bien faire et laisser braire.
Re: la SERPOLLET type H 1902- 1904
la rubrique voiture peu être une bonne idée!!!
voici un lien avec d'autres plans...
http://www.theoldtimers.ru/?page_id=673&lang=en
il y a de quoi faire.
voici un lien avec d'autres plans...
http://www.theoldtimers.ru/?page_id=673&lang=en
il y a de quoi faire.
- jacques987
Re: la SERPOLLET type H 1902- 1904
Bonsoir,
Un fourmillement d'idées
Une rubrique "voiture" en serait une bonne. Par expérience (lecture de mes statistiques), je sais que beaucoup de modélistes s'y intéressent.
Un fourmillement d'idées
Une rubrique "voiture" en serait une bonne. Par expérience (lecture de mes statistiques), je sais que beaucoup de modélistes s'y intéressent.
Re: Plans à télécharger
Bonjour
Ben voila : c'est fait
Je vais transférer les messages concernés petit à petit et éventuellement ajouter d'autres sous titres si nécessaire. Pour l'instant seulement "réalisations" et "documentation".
Ben voila : c'est fait
Je vais transférer les messages concernés petit à petit et éventuellement ajouter d'autres sous titres si nécessaire. Pour l'instant seulement "réalisations" et "documentation".
- minialand57
Bonsoir, j'en ai déjà fait quelques unes... Zebre 1910, Ford quadricycle. Toutes à l'échelle 1/6 et RC.
Essai de la Zebre :
Essai de la quadricycle :
Essai de la Zebre :
Essai de la quadricycle :
- Fichiers joints
-
- FR.jpg (76.99 Kio) Vu 14169 fois
-
- CIMG8500 - Copie.JPG (169.38 Kio) Vu 14169 fois
je suis fan de ces 2 véhicules.
j'ai déjà repéré la Ford quadricycle...
regarde mon sujet sur le triporteur, je montre une façon de faire les roues à rayons en 3D, ça peux être une idée.
je t'envoie le fichier par facebook...
j'ai déjà repéré la Ford quadricycle...
regarde mon sujet sur le triporteur, je montre une façon de faire les roues à rayons en 3D, ça peux être une idée.
je t'envoie le fichier par facebook...