petit nouveau

Il est agréable pour les anciens membres du forum de connaitre les nouveaux, même succinctement. Bien que non obligatoire, cette petite formalité est utile ne serait-ce que pour qu'on puisse donner la réponse la plus pertinente en fonction de l'âge, de l'expérience, des moyens ...
Répondre
jollyroger
Messages : 2
Enregistré le : 20 sept. 2011, 10:20

petit nouveau

Message par jollyroger »

Bonjour à tous.

Je me presente : je me prénomme Franck ( pseudo jollyroger ) et je pratique très modestement le modélisme naval depuis un bon moment déjà avec un club de la Charente Maritime à Aigrefeuille d'Aunis.

je vous remercie tous à l'avance de me faire partager votre savoir faire ( j'ai encore beaucoup à apprendre ) et vous dit : à très vite sur ce forum.

Bien amicalement, Franck. ;)
Avatar du membre
JiPeheL
Modérateur
Messages : 3338
Enregistré le : 30 mai 2011, 22:20
Localisation : 78490 ou 22430
Contact :

Re: petit nouveau

Message par JiPeheL »

Bonsoir et bienvenue sur le forum.

Il y a déjà une personne de la même commune (Aigrefeuille d'Aunis) sur le forum : camerone. Peut-être le connaissez-vous ?

Quel genre de modèles construisez-vous ?
Cordialement, JiPeheL
Bien faire et laisser braire.
Avatar du membre
papylolo85
Messages : 210
Enregistré le : 24 juin 2011, 14:01
Localisation : MACAU (33)

Re: petit nouveau

Message par papylolo85 »

Bonjour
et bienvenue Frank
@mitié Laurent
Avatar du membre
camerone
Messages : 189
Enregistré le : 15 juin 2011, 11:37
Localisation : Aigrefeuille d'Aunis à 20 km de la Rochelle

Re: petit nouveau

Message par camerone »

Bonjour
Franck bienvenue sur le forum , désolé pour le retard mais comme tu le sais j'ai un mot de l’hôpital ;) . JIPehel , Franck et moi nous nous connaissons bien , en club et en privé
camerone
jollyroger
Messages : 2
Enregistré le : 20 sept. 2011, 10:20

Re: petit nouveau

Message par jollyroger »

Bonjour à tous et merci.

Excusez ce retard à ma réponse, en effet nous nous connaissons avec camerone.

Je suis en train de remettre en état une coque d'hydroglisseur si l'ont peut appeller ça comme ça car les dérives descendent au dessous de la coque. A l'origine, je crois que c'est propulsé par un moteur de 3.5cc et hélice d'avions ( j'essaie de mettre des photos au plus vite, c'est plus causant) car je n'ai pas plus de renseignements sur ce principe de bateau qui ne doit plus être très jeune ( un peut comme moi ).

Egalement en cours, un springer et un remorqueur ( Smit Nederland ) et je possède aussi un genesis moteur 2800 kv, voilà.

A très vite, bien amicalement.

jollyroger ;)
Répondre