Bonjour à tous et à toutes

Il est agréable pour les anciens membres du forum de connaitre les nouveaux, même succinctement. Bien que non obligatoire, cette petite formalité est utile ne serait-ce que pour qu'on puisse donner la réponse la plus pertinente en fonction de l'âge, de l'expérience, des moyens ...
Répondre
Avatar du membre
gouhips
Messages : 2
Enregistré le : 25 juil. 2011, 21:41

Bonjour à tous et à toutes

Message par gouhips »

Il y a peut-être plus de tous que de toutes.
Comment me présenter :
J'ai 52 ans, je suis électronicien, je ressemble à Lambert Wilson mais seulement mes lunettes.
Après avoir fait un site sur les voiliers faits avec des bouteilles puis avec du polystyrene (sodaboat.free.fr), j'en ai fait un deuxième : le site du Club Nautique du Luco. Ce site a été créé pour fédérer les habitués du bassin du jardin du Luxembourg à Paris (clubnautiqueduluco.free.fr). Tous les dimanche, un petit reportage photo est mis en ligne sur le blog.

Ce que j'aprécie autour du bassin, c'est naviguer, admirer les bateaux, et échanger avec les modélistes et les promeneurs, avec qui j'ai droit à la question : ''Il y a un moteur sur votre voilier?''
A +
Patrick
Avatar du membre
JiPeheL
Modérateur
Messages : 3338
Enregistré le : 30 mai 2011, 22:20
Localisation : 78490 ou 22430
Contact :

Re: Bonjour à tous et à toutes

Message par JiPeheL »

Bonsoir gouhips.

... et bienvenue sur le forum.
Effectivement il n'y a encore aucune modéliste inscrite. J'espère que ça va venir. :)
je suis électronicien
Moi aussi, il n'y a pas de sot métier. ;)
... promeneurs, avec qui j'ai droit à la question : ''Il y a un moteur sur votre voilier?''
On me l'a déjà posée aussi. :lol: Je répond invariablement : "Oui, et sa surface est de xxx dm²." En général, le quidam me regarde d'un air bizarre et s'en tient là. ;)

Cdt
Cordialement, JiPeheL
Bien faire et laisser braire.
Avatar du membre
camerone
Messages : 189
Enregistré le : 15 juin 2011, 11:37
Localisation : Aigrefeuille d'Aunis à 20 km de la Rochelle

Re: Bonjour à tous et à toutes

Message par camerone »

Bonjour
Bienvenue sur le forum
camerone
Avatar du membre
papylolo85
Messages : 210
Enregistré le : 24 juin 2011, 14:01
Localisation : MACAU (33)

Re: Bonjour à tous et à toutes

Message par papylolo85 »

Bonjour
et bien venu parmis nous
laurent
Répondre