demande permission de monter à bord

Il est agréable pour les anciens membres du forum de connaitre les nouveaux, même succinctement. Bien que non obligatoire, cette petite formalité est utile ne serait-ce que pour qu'on puisse donner la réponse la plus pertinente en fonction de l'âge, de l'expérience, des moyens ...
Répondre
Avatar du membre
papylolo85
Messages : 210
Enregistré le : 24 juin 2011, 14:01
Localisation : MACAU (33)

demande permission de monter à bord

Message par papylolo85 »

Bonjour à tous
je réponds à l'invitation de JiPeheL
Donc beaucoup savent qui je suis par le biais d'autre forum
j'interviens peu mais lit beaucoup les différents sujets et pose beaucoup de question
Sinon j'ai 45 ans marié 5 enfants dont 3 encore à la maison et suite à des problémes de santé en invalidité mon 1er metier cuisinier(15ans) aprés soudeur Tig Inox Alu Aéro des notions de conception bureau d'etude en chaudronnerie et tuyauterie
un peu de conception méca utilise autocad solidworks mais je ne suis pas foutus de concevoir une caréne de bateau
sinon pour le modélisme:
je suis sur la construction du Marignan boite New maquette
j'ai aidé et aide guillaume mon dernier 10ans sur la construction du Cotier de Soclaine ,La barque Chalutiére de Jcc plan et article MRB,il est aussi sur le France Hachette/Amati
j'aide également rémi 20ans sur l'Acapulco vedette de plaisance plan et article RC marine et Kévin 17 ans sur la réalisation d'un caseyeur plan et article BM
voilà en gros pour la présentation
@micalement laurent
Avatar du membre
JCC
Messages : 60
Enregistré le : 22 juin 2011, 16:00
Localisation : Marigny (50)
Contact :

Re: demande permission de monter bord

Message par JCC »

Bonjour Laurent.

Heureux de te voir ici, parmis les !!!!!! ........ "bons", pas la bande des dix :lol: :lol: :lol: dont je fais partie :oops:
Ici nous évolurons très vite.

JCC
La mer n'est pas une poubelle, protégeons la, "ça urge"
Avatar du membre
camerone
Messages : 189
Enregistré le : 15 juin 2011, 11:37
Localisation : Aigrefeuille d'Aunis à 20 km de la Rochelle

Re: demande permission de monter à bord

Message par camerone »

Bonjour
Bienvenue parmi nous
camerone
Répondre