NaviParis 2026

Si vous voulez convier des modélistes à visiter une exposition ou participer à une manifestation, c'est ici. Si vous voulez rendre compte (succintement) d'une visite ou d'une participation, c'est aussi ici.
Répondre
Avatar du membre
ramlex
Messages : 67
Enregistré le : 24 juin 2011, 21:16
Localisation : Septeuil 78790
Contact :

NaviParis 2026

Message par ramlex »

Bonjour à tous,
Superbe démonstration de modélisme naval au lac Daumesnil à Vincennes ce dimanche 31 mai 2026.
Merci à toute l'équipe du Offshore club de Paris de m'avoir invité.

Alexandre Ramon
Modéliste naval indépendant
www.youtube.com/@alexandreramon59
Avatar du membre
JiPeheL
Modérateur
Messages : 3519
Enregistré le : 30 mai 2011, 22:20
Localisation : 78490 ou 22430
Contact :

Re: NaviParis 2026

Message par JiPeheL »

Bonsoir.

Pas eu de problème pour stationner ? C'est pas croyable comme la mairie du 12e s'ingénie à emm...der les automobilistes. Je n'y vais plus ou le moins possible.
Cordialement, JiPeheL
Bien faire et laisser braire.
Avatar du membre
ramlex
Messages : 67
Enregistré le : 24 juin 2011, 21:16
Localisation : Septeuil 78790
Contact :

Re: NaviParis 2026

Message par ramlex »

Coucou JiPehel,
je suis arrivé à 8h30, les parisiens dorment encore à cette heure. Après c'es une autre histoire ;)
Alexandre Ramon
Modéliste naval indépendant
www.youtube.com/@alexandreramon59
Avatar du membre
JiPeheL
Modérateur
Messages : 3519
Enregistré le : 30 mai 2011, 22:20
Localisation : 78490 ou 22430
Contact :

Re: NaviParis 2026

Message par JiPeheL »

Bonjour.

Autrefois, la route qui va au restaurant comportait plusieurs dizaines de places stationnement au plus près de l'endroit où on navigue. Maintenant, ces emplacements sont recouverts de terre et engazonnés mais personne ne l'utilise. EN 1968 le slogan était "sous les pavés la plage", aujourd'hui on pourrait dire "sous la terre le bitume". :(
Cordialement, JiPeheL
Bien faire et laisser braire.
Répondre