Bonjour à tous,
Superbe démonstration de modélisme naval au lac Daumesnil à Vincennes ce dimanche 31 mai 2026.
Merci à toute l'équipe du Offshore club de Paris de m'avoir invité.
NaviParis 2026
- JiPeheL
- Modérateur
- Messages : 3519
- Enregistré le : 30 mai 2011, 22:20
- Localisation : 78490 ou 22430
- Contact :
Re: NaviParis 2026
Bonsoir.
Pas eu de problème pour stationner ? C'est pas croyable comme la mairie du 12e s'ingénie à emm...der les automobilistes. Je n'y vais plus ou le moins possible.
Pas eu de problème pour stationner ? C'est pas croyable comme la mairie du 12e s'ingénie à emm...der les automobilistes. Je n'y vais plus ou le moins possible.
Cordialement, JiPeheL
Bien faire et laisser braire.
Bien faire et laisser braire.
Re: NaviParis 2026
Coucou JiPehel,
je suis arrivé à 8h30, les parisiens dorment encore à cette heure. Après c'es une autre histoire
je suis arrivé à 8h30, les parisiens dorment encore à cette heure. Après c'es une autre histoire
- JiPeheL
- Modérateur
- Messages : 3519
- Enregistré le : 30 mai 2011, 22:20
- Localisation : 78490 ou 22430
- Contact :
Re: NaviParis 2026
Bonjour.
Autrefois, la route qui va au restaurant comportait plusieurs dizaines de places stationnement au plus près de l'endroit où on navigue. Maintenant, ces emplacements sont recouverts de terre et engazonnés mais personne ne l'utilise. EN 1968 le slogan était "sous les pavés la plage", aujourd'hui on pourrait dire "sous la terre le bitume".
Autrefois, la route qui va au restaurant comportait plusieurs dizaines de places stationnement au plus près de l'endroit où on navigue. Maintenant, ces emplacements sont recouverts de terre et engazonnés mais personne ne l'utilise. EN 1968 le slogan était "sous les pavés la plage", aujourd'hui on pourrait dire "sous la terre le bitume".
Cordialement, JiPeheL
Bien faire et laisser braire.
Bien faire et laisser braire.